HP new vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sachez le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Du nouveau sur le forum ! Venez donc par ici mes lapins !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VAMPIRES : Nouveau groupe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

VAMPIRES : Nouveau groupe ! Empty
MessageSujet: VAMPIRES : Nouveau groupe !   VAMPIRES : Nouveau groupe ! EmptySam 15 Oct - 17:08


Bien le bonjour mes petits Sorciers ! Je vous poste par ici une annonce du Staff. Comme vous l'aurez lu dans le titre, un nouveau groupe va être ajouter sur HP New Vision ! Après moultes recherches au fin fond de l'internet Potteresque, une information m'est parvenue. En effet, il s'est avéré que nos chers amis les Vampires, étaient présents, bien qu'invisibles dans la saga. On se calme avant d'hurler à Twilight !

Nous avons donc décidé d'ajouter les Vampires parmi les groupes du forum. Mais attention, tout le monde ne peut pas être Vampire à sa guise, il y aura quelques petites règles à suivre pour poser sa candidature. Inutile de vous dire que morsure(s) et autre(s) échange(s) sanguin(s) « Vampiresque(s) », ne fera pas forcément de vous un Suceur De Sang. J'explique. Pour les personnes déjà inscrites et validées, vous ne pourrez malheureusement pas en être. Oui, oui c'est injuste mais :admin: :batte: Donc voilà comment nous voyons les Vampires du forum. Tout d'abord, non, ils ne brillent pas au soleil et le supportent très bien comme tout le monde, ensuite les crucifix, gousses d'ails et autres armes tueuses de Vampires du genre, seront inefficaces pour les vaincre. Seule une potion a ce pouvoir et encore, elle ne les tuera pas mais les rendra tout simplement humain. Ensuite pour l'âge, inutile de dire que non, vous ne pourrez pas être un Vampire de 400 ans avec un physique d'adolescent de 16 ans. Une nouvelle fois, je vous explique. Les Vampires naissent Vampires, d'un père et d'une mère Vampires mais grandissent comme n'importe quel humain lambda, ils vieillissent juste moins vite et voient leurs vies s'éteindre au grand maximum à l'âge de 500 ans. Oui, encore une fois, c'est injuste mais :batte:

Il est rapporté de rares cas de transformations. Si l'amour est plus fort que le reste, il y a une infime chance que le Vampire puisse transformer la personne qu'il aime mais pour ça, il vous faudra l'accord du Staff, évidemment (a) ; il y a environ 90% de chances que l'être aimé périsse.

Si un Vampire engendre un enfant avec un Moldu ou un Sorcier, l'enfant NE SERA PAS un Vampire ni une sorte d'hybride mais un humain lambda soit Moldu soit Sorcier. Néanmoins, si l'enfant est consentant, il y a possibilité que son parent Vampire puisse le transformer à partir du lendemain de sa majorité, soit 17 ans dans le monde Magique et en période de Lune Rousse. Seulement, il y a environ 90% de chances que l'enfant périsse.

Du point de vue alimentaire, les Vampires boivent du sang la nuit afin que ce soit nourrissant, mais peuvent se nourrir de viande et autre bouffe humaine. Les Vampires peuvent aussi s'abreuver en journée mais ce ne sera pas nourrissant. Non, non, la nourriture humaine ne les rendra pas malades sauf si évidemment, vous vous la jouée à la Crabbe et Goyle :sick: Les seules choses qui leur seront déconseillées : l'alcool et la drogue. Là pour le coup, ça les rendra franchement malades et, bonne chance pour les soigner :p:

Pour les pouvoirs, un Vampire peut-être Sorcier mais il aura un don en plus. Je vous rappelle que nous sommes sur un forum ayant pour thème Harry Potter (dans tous ses états maybe...?) et donc, vous pourrez seulement maîtriser un élément précis (eau, feu, terre, air, métal ou foudre), ni plus, ni moins. Si vous vouliez en faire des Dieux :ban:

Pour finir, parce qu'il le faut bien à un moment donné, parlons morsures. Un Vampire ne pourra mordre au cou, que la personne dont il est tombé amoureux, il ne pourra pas faire autrement, ce sera une obsession chaque jour qui passe. Pour le petit casse-dalle de minuit, ce sera le poignet ou la main (ou ailleurs si vous voyez ce que je veux dire (a)) de sa victime à condition que celle-ci soit consentante, sinon ça risque de piquer un peu :dance: Si un Vampire mord une personne qui n'est pas consentante, il recevra une décharge électrique ou magique selon la nature Moldue ou Sorcière de la victime, qui lui fera automatiquement lâcher prise. Vous êtes prévenus !

Que ressentir lors d'une morsure ? > Là, libre à vous de choisir, petites victimes ! Cela peut-être un immense plaisir, voire même carrément jouissif pour les plus extrêmes, mais à contrario, cela peut-être douloureux et à moins d'être un tantinet sadomasochiste, personne n'aime souffrir.

Je pense que j'ai fait le tour du sujet, néanmoins, si vous avez des questions, je serais ravie de vous répondre !


Dernière édition par Hermione J. Granger le Dim 16 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
Rose-Olympe Bird
7ème année
Rose-Olympe Bird


Féminin Messages : 25
Points Rps : 18
Humeur : Bonne Humeur
Métier : 7ème année
Localisation : Dans le monde des Licornes
Date d'inscription : 27/09/2016

VAMPIRES : Nouveau groupe ! Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRES : Nouveau groupe !   VAMPIRES : Nouveau groupe ! EmptyDim 16 Oct - 18:52

C'est trop cool ^^

Même si je n'avais pas envie d'en faire et de toute façon je peux pas, c'est bien pour les futurs inscrits ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

VAMPIRES : Nouveau groupe ! Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRES : Nouveau groupe !   VAMPIRES : Nouveau groupe ! EmptyDim 16 Oct - 18:56

○ Merci miss =D je suis ravie que l'idée plaise :friend:
Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





VAMPIRES : Nouveau groupe ! Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRES : Nouveau groupe !   VAMPIRES : Nouveau groupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VAMPIRES : Nouveau groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un nouveau Rogue (Gentil entre autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP new vision :: ADMINISTRATION :: Corbeille du Staff-
Sauter vers: