HP new vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sachez le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Du nouveau sur le forum ! Venez donc par ici mes lapins !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius A. Malfoy
Admin ; Vampire ; Professeur de Duels Magiques et Escrime
Lucius A. Malfoy


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 88
Points Rps : 113
Age : 35
Humeur : Serpentesque.
Métier : Professeur de Duels Magiques {obligatoire dès la 4ième année} & d'Escrime {cours optionnel à partir de la 3ième année) à Poudlard - Membre du Club de Slug - Bienfaiteur de Ste Mangouste - Membre du conseil d'administration de Poudlard - Influent sur le Département de contrôle et régulation des créatures magiques - Conseiller du Ministre de la Magie.
Localisation : Espère que ce ne soit pas derrière toi.
Date d'inscription : 16/10/2016

Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes EmptyDim 23 Oct - 17:20


 

Hp New Vision 's Groups



 

Les quatre maisons de Poudlard


Au sein de la célèbre école de Magie qu'est Poudlard, il existe quatre maisons dans lesquelles les élèves sont répartis par un vieux chapeau rapiécé qui aurait appartenu... il paraitrait... à Godric Gryffondor lui-même il y a bien longtemps.

Ce chapeau, qu'on nomme affectueusement le Choixpeau Magique, semble être capable de lire en vous-même jusqu'au plus profond de votre âme. Sachez que vous ne pourrez pas le tromper, mais que jamais il ne trahira vos secrets, même les plus inavouables.

La répartition des élèves se passe chaque début d'année en septembre pour chaque première année arrivant à l'école. Il est très rare qu'un élève soit transféré au cours de sa scolarité, mais si cela arrive, il est alors réparti comme les plus jeunes à leur suite. Dès que la maison de l'élève est proclamée à voix haute par le Choixpeau, il n'est plus possible de changer ou de faire machine arrière et un écusson apparait alors sur ses vêtements afin de montrer à tous sa nouvelle appartenance. Cet écusson est décollable sous simple application d'une baguette dessus avec la volonté correspondante, de même pour le replacer sur un autre vêtement. Chaque élève est tenu de prendre soin de son écusson et de le porter chaque jour à la sortie de son dortoir et ce, y compris les week ends passés à l'école et à Pré-au-Lard.

Voici un peu plus de mille ans
  Lorsque j'étais jeune et fringuant
  Vivaient quatre illustres sorciers
  Dont les noms nous sont familiers :

  Le hardi Gryffondor habitait dans la plaine,
  Poufsouffle la gentille vivait dans les chênes,
  Serdaigle la loyale régnait sur les sommets,
  Serpentard le rusé préférait les marais.

  Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve,
  Le projet audacieux d'éduquer les élèves,
  Ainsi naquit Poudlard
  Sous leurs quatre étendards.

  Chacun montra très vite
  Sa vertu favorite
  Et en fit le blason
  De sa propre maison.

  Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
  Montrer par-dessus tout la vertu de courage,
  La passion de Serdaigle envers l'intelligence
  Animait son amour des bienfaits de la science
  Poufsouffle avait le goût du travail acharné,
  Tout ceux de sa maison y étaient destinés,
  Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action,
  Recherchait en chacun le feu de l'ambition.

  Ainsi, tout au long de leur vie,
  Ils choisirent leurs favoris,
  Mais qui pourrait les remplacer
  Quand la mort viendrait les chercher ?

  Gryffondor eut l'idée parfaite
  De me déloger de sa tête
  Les quatre sorciers aussitôt
  Me firent le don d'un cerveau
  Pour que je puisse sans erreur
  Voir tout au fond de votre cœur
  Et décider avec raison
  Ce que sera votre maison !





 

Le personnel de Poudlard



Ici vous trouverez sans détour les professeurs de la plus plus grande, et surtout de l'unique, école de Magie de Grande-Bretagne qu'est Poudlard. Défense contre les Forces du Mal, Duel, Métamorphose, Étude des Moldus, Astronomie et bien plus encore. Tous sont présents ici pour vous aider, la plupart du temps et ne pas trop vous enfoncer.

Mais méfiez-vous, certains parfois...ne seront pas toujours tendres avec vous. Ils sont les seuls, avec les Préfets de chaque maison et le Préfet en Chef à pouvoir vous ôter des points... et bien les seuls à pouvoir vous en donner lorsque vous le méritez. Ils sont aussi détenteurs des célèbres retenues bien connues des fauteurs de troubles.

C'est également ici que vous trouverez votre concierge si mal aimé, Rusard, votre Garde Chasse Hagrid, récemment promu au rang de professeur de soins aux créatures magiques, et les fantômes du château.

Prenez garde aux mauvais tours de Peeves, notre charmant Esprit Frappeur ou... Courrez-vite... Il parait que le Barron Sanglant est le seul à lui faire entendre raison... Mais peut-être ce dernier vous fait-il plus peur encore ?




 

Les Sorciers


Il vient un temps mes jeunes amis où il vous faut quitter les rires et les chants de votre enfance. Ici sont réunis tous les sorciers ayant fini l'école. Fonctionnaires, Travailleurs ou Rentiers, ils sont tous réunis en cette entité. De même que les trop jeunes encore pour se choisir une destinée, et ceux qui par malheur n'ont pas su (encore) trouver leur voie.

Il vous faut savoir que dans notre monde, les loup-garous sont considérés comme des sorciers atteint d'une 'maladie' qui peut être en partie jugulée par la célèbre Potion Tue-Loup à condition d'être sous bonne garde. Cette particularité étant une mutation magique, aucun moldu ne peut le devenir. Une morsure si elle contamine un sorcier, tue irrémédiablement un moldu après une longue nuit de souffrance et de folies à la prochaine pleine lune.

Au lieu de Rêver votre Vie, Vivez votre Rêve !

Attention toutefois, être animagus est dur, très dur, et peu sont les sorciers qui peuvent se targuer de l'être devenus. Pour cela, il vous faudra faire vos preuves et demander une autorisation express auprès du staff. Il est fort possible qu'une épreuve rp vous soit demandée pour vous accorder ce don. S'il vous est accordé.

De même, le don de fourchelang n'a plus été décelé depuis Salazar Serpentard lui-même et ses descendants. Vous ne pourrez vous targuer de l'être.



Les Vampires



Les vampires ne sont point une légende pour petits moldus effrayés et influençables, tout bon sorcier sait cela depuis son plus jeune âge bien que bien peu sont ceux qui peuvent dire avec certitude qu'ils en ont rencontrés un.

Ces êtres, en effet, vivent depuis longtemps de part le monde en cultivant l'art du Secret. Ils n'en ont pas honte, simplement ils ne font pas étalage de ce qu'ils sont pour avoir été à de nombreuses reprises chassés au cours de l'histoire tant par les sorciers que par les moldus comme en témoignent certains ouvrages.

Ils n'ont pas de chefs à proprement parlé, mais certains vivent en nids, sortes de colonies fondées par un vampire plus ancien, plus fort et ayant fabriqué sa propre petite famille comme entité dirigeante de manière artificielle ou véritablement biologique.

En effet, la majorité du temps, on ne devient pas vampire, on nait vampire. Fils ou fille de deux vampires obligatoirement. Si un seul des deux parents n'est pas un vampire, malheureusement la ' magie ' n'opère pas et l'enfant nait sorcier, moldu ou cracmol suivant la nature de l'autre parent.

NB : il n'existe aucun hybride. On ne peut être Damphyre ou Demi-Vampire. C'est une chose totalement impossible. Ou on est un vampire, ou on ne l'est pas.

❦ Mais qu'est-ce qu'un Vampire ? ❦

Un Vampire est un être à l'apparence totalement humanoïde. Il n'a pas les oreilles pointues et ne brille pas au Soleil. Seulement sa peau est très pâle et blanche jusqu'à parfois être blafarde et farineuse s'il ne s'est pas nourri depuis longtemps. Elle est naturellement plus froide de quelques degrés en comparaison de la température corporelle normale d'un être humain mais ne paraît glacée que si le vampire ne s'est pas nourri depuis plus de 72h.

Il ne brûle pas sous les rayons UV, mais peut souffrir de solides migraines s'il y reste trop longtemps exposé, jusqu'à sombrer dans la folie. Lorsque la folie prend possession d'un vampire, il entre alors en frénésie sanguinaire qui ne peut être arrêtée que par la mort. C'est notamment à cause de cette Fièvre du Sang qu'est née tout cette mauvaise réputation liée à cette race.
Certains vampires se sont d'ailleurs fait une spécialité d'éliminer leurs ' frères ' malades.

Le vampire est plus agile et plus rapide qu'un humain ou sorcier lambda. Il possède aussi de meilleurs réflexes. Mais il ne pourra jamais aller au delà de la limite du son, soit 340,9 m/seconde.

Tout vampire, qu'il soit né ainsi ou qu'il le soit devenu, obtient un pouvoir qui lui est propre en lien avec un élément. Chaque élément a une force et une faiblesse face à un autre élément.

le Feu < l'Eau < la Terre < l'Air < le Feu

Un sorcier devenant vampire garde bien entendu sa magie de sorcier. Un moldu devenant un vampire acquière simplement la maîtrise de l'élément de sa nouvelle nature. Généralement, un vampire de naissance est plus puissant qu'un vampire transformé, et voit l'apparition de son pouvoir à l'âge de sept ans.

❦ Comment tuer un vampire ? ❦

Oubliez Crucifix, gousses d'ails et eau bénite... au mieux cela ferra rire votre vampire... au pire... vous pourrez toujours essayez de les lui enfoncer dans l’œil. L'ail ça pique... la pointe d'un crucifix, ça ferait mal à n'importe qui.

Seulement un vampire a une très haute capacité de guérison... alors mieux vaut être précis car la seule manière de l'éliminer est de lui trancher la gorge avec une lame d'argent afin que jamais il ne revienne. Le pieu dans le cœur ne fait que le plonger dans un coma, une sorte de sommeil qui prend fin lorsque le pieu est retiré de sa loge et que la plaie s'est refermée. A vous de voir si vous souhaitez prendre le risque qu'il ne revienne se venger de vous ?

Les armes en d'argent, d'une manière générale, empêchent le vampire de cicatriser tant qu'il possède cette matière dans le corps, et toute plaie infligée par elle se voit guérir avec lenteur mais toutefois bien plus rapidement qu'un corps humain ne le ferait.

❦ Longévité ❦

Un vampire n'est malheureusement pas immortel. Sa longévité naturelle est de 1000 ans en moyenne à daté de l'âge de sa naissance en vampire, ou de sa renaissance.
Ainsi un vampire naturel, fils ou fille de deux vampires, n'atteindra pratiquement jamais un âge supérieur. Mais si un humain ou un sorcier est changé à l'âge de 20 ans, il pourra vivre jusqu'à 1000 ans de plus, soit 1020 ans.

Eu égard de sa longue ligne de vie, cette race est peu fertile. Il est bien rare pour une femelle vampire d'avoir plus d'un enfant au cours de sa vie... Les enfants Sang Pur Vampiriques sont donc extrêmement choyés et protégés. Ils sont considérés comme le trésor et la fierté du Clan. Cela ne veut bien sûr pas dire que tous deviennent imbus d’eux-mêmes et pestes devant l’Eternel.

Le vampire est un être de passion. Ainsi il n'est pas rare que lorsqu'il est véritablement amoureux et/ou qu'il pense avoir trouvé l'âme sœur, qu'il le suive dans la mort en se laissant tout simplement mourir ou en s'aidant... d'une lame d'argent.

❦ Peut-on devenir un vampire ? ❦

Il a été rapporté qu'en de très rares cas, un vampire peut ne pas être né vampire, mais avoir été transformé. On l'appelle alors infant. Son créateur étant appelé Sire. Seulement cela est si rare que presque aucun livre ne mentionne cet état de fait.

Mais parfois un vampire tombe amoureux d'un être éphémère et il ne peut résister à vouloir garder son compagnon ou sa compagne à jamais à ses côtés. De même s'il a eu un enfant avec un être moldu ou sorcier. Alors il tente l'impossible... Mais toujours il devra demander l'autorisation de tenter l'expérience à son chef de lignée, à savoir le vampire le plus ancien portant son sang, ou l'ayant créé..

Il faut savoir que pour transformer un autre être en vampire, une simple morsure ne suffit pas. Il faut qu'il ait obligatoirement un échange de sang un soir sans lune.
Mais pour que cela fonctionne, le corps du candidat à la vampirisation doit être totalement exsangue à l'exception d'une seule goutte de sang. Quoi qu'il parait que la valeur d'un litre de sang est également acceptable.
Le vampire doit se trancher le poignet et faire couler son sang, symbole de sa vie, dans la gorge de l'autre. C'est alors que la douleur commence pour le candidat...
Il a 98 % de chance de ne jamais voir un nouveau soleil se lever et de s'éteindre à jamais s'il n'a jamais aucune part de vampire dans sa génétique. Le taux de survie augmente jusqu'à 8% s'il s'agit d'un descendant de vampire, abaissant ainsi le taux de mortalité possible à seulement... 90%.

NB : il semble que la transformation d'un enfant soit totalement impossible. En effet, il a été prouvé à de nombreuses reprises que tout essai s'est soldé par un taux de 100 % de mortalité. Ainsi il a été inscrit dans tout esprit qu'aucune transformation ne peut être tentée avant l'âge de la maturation magique à savoir 17 ans.

Afin de savoir si vous pourrez vous trouver dans les 10% de chanceux, il vous est demandé de faire une demande au staff par mp. Ce dernier, après concertation vous rendra son verdict en fonction de votre argumentation, de votre activité et d'un test rp. Il y aura très peu d'élus. Autant vous en avertir.  Comme il l'a été précisé, il s'agit de cas extrêmement rares. Ne soyez donc pas vexé si cela vous est refusé.


❦ Alimentation ❦

L'alimentation d'un vampire tient en un mot : Sang. Seul le sang est source de vie pour eux mais pour qu'il soit véritablement nourrissant et rassasiant, il doit être pris de nuit. S'il est consommé de jour, ou s'il s'agit d'un sang animal, le vampire survivra, mais la sensation de faim restera toujours en sourdine, bien que d'une importance bien moindre. Il ne sera en tout cas jamais rassasié. Cela dit, il le fait parfois par pur plaisir ou pour raffermir sa possession sur son compagnon ou sa compagne.

Le vampire est capable d'ingérer toute nourriture ou boisson humaine, mais cela n'a pas la propriété de le garder en vie, ni de le rassasier. Il fait souvent cela par goût ou pour donner le change. Les alcools et drogues semblent avoir un effet plus prononcé sur lui. Méfiance donc...

Un vampire peut survivre sans se nourrir durant sept jours. Mais au bout de 72h déjà, les signes ne trompent pas, il est en souffrance. Sa peau devient crayeuse, extrêmement blanche et farineuse et son humeur est plus que versatile. Il peut devenir extrêmement agressif en période de diète et pourra éventuellement perdre tout contrôle de lui-même et entrer en Fièvre du Sang.

Il est dit que le sang de l'âme sœur ou de l'être aimé est le sang le plus savoureux du monde bien que le sang dit magique ait, semble-t-il, déjà un goût enivrant. D'ailleurs certains vampires ne sont pas capables d'absorber du sang de sorcier dans se sentir planer... ou devenir profondément excité. Il n'est pas rare que des vampires choisissent de se nourrir exclusivement de moldus pour ces deux raisons.

/ATTENTION\

Tout vampire ne pourra mordre au cou que la personne qu'il aime. Apposer sa marque à cet endroit et qu'elle soit visible et détectable par tout autre vampire sera comme une obsession chez lui chaque jour qui passe. Un vampire est toujours par essence possessif, protecteur et ' désireux de marquer son territoire ' aussi appelé syndrome de jalousie. Il va de soit que l'humain ou le sorcier pourra dissimuler sa marque à ses pairs par un sort ou un accessoire. Mais un autre vampire ne sera JAMAIS trompé par un tel stratagème. Mordre le cou ou une autre partie du corps d'un calice d'un autre vampire est considéré comme un crime infâme pour cette espèce. Mais il va de soi que certains sont passés maîtres dans l'art de fâcher leurs confrères, se faisant même une joie de goûter ceux qu'ils appellent les ' jouets ' des autres.

Tout vampire voulant se nourrir ' bêtement ', choisira de se nourrir uniquement au poignet, à la main, ou sur une toute autre partie du corps de sa victime, mais jamais au grand jamais il ne lui donnera l'insigne honneur de le mordre à son cou.

Cependant, prenez garde vampires... si votre victime émet une quelconque protestation, si elle remarque que vous la mordez et qu'elle n'est pas consentante... il vous en cuira. Une légère décharge semblable à des picotements comme de l'électricité ou de la magie pure vous piquera le corps rendant cette tentative, si pas impossible, profondément désagréable pour vous. Tandis que si votre victime est mordue sous le coup de l'orgasme... son sang aura un fumet incomparable. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de vampires aiment joindre l'utile, à l'agréable. Et puis... si elle ne s'en rend pas compte dans le plaisir... pas besoin d'avoir son accord, n'est-ce pas ?

Les victimes ou les calices lors d'une morsure ressentent généralement du plaisir à cet acte si le vampire se veut doux... et cela peut même devenir on ne peut plus jouissif et excitant pour celui qui se fait mordre. Mais si la victime ou le calice se rebelle, ou si le vampire le fait par vengeance, la morsure peut être extrêmement douloureuse. Il paraîtrait que les vampires utilisent parfois cette facette d'eux-mêmes pour punir un amant d'un acte qui ne leur aurait pas plu avant de réconforter leur amant une fois la chose comprise.





 

Les Moldus



Un Moldu est une personne dépourvue de tout pouvoir magique et qui bien souvent ne connait même pas l'existence de la Magie et de son monde. Ils ne voient pas ce qui est parfois juste devant eux et subissent de temps en temps quelques mésaventures offertes gracieusement par les sorciers, par erreur... ou volontairement.

Dans ce groupe, vous pourrez également trouver ceux que l'on nomme Cracmols. Ces personnes qui n'ont pas eu de chance et qui bien souvent sont envieux de la magie qu'ils ne possèdent pas ou trop peu. Ces gens ont eu au moins un parent sorcier, mais n'ont malheureusement pas développé le don.

Bien sûr, aucun d'entre eux ne peut être accepté à Poudlard, qu'ils ne voient d'ailleurs que comme une ruine pour les premiers et véritablement un château pour les seconds.

Il est à noter que si ni un Moldu, ni un Cracmol ne peut voir un détraqueur, même si les seconds, de part leurs connaissances magiques sont capables d'en décerner la présence.

La loi sur le Statut du Secret est parue en 1692. A cette date, il a été décrété que le monde Magique devait être séparé du monde Moldu et que plus aucun d'entre eux, si ce n'est quelques rares dirigeants et les parents de sorciers ne pourraient connaitre l'existence des sorciers et de la Magie.



 
Fiche par NyoTheNeko de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP new vision :: ADMINISTRATION :: Règlement et informations-
Sauter vers: