HP new vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sachez le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Du nouveau sur le forum ! Venez donc par ici mes lapins !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il était une fin... ♦ Harry J. Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry J. Potter
7ème année
Harry J. Potter


Messages : 40
Points Rps : 44
Métier : 7ième année
Date d'inscription : 25/09/2016

Il était une fin... ♦ Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Il était une fin... ♦ Harry J. Potter   Il était une fin... ♦ Harry J. Potter EmptyDim 25 Sep - 13:29

▲▼ Harry J. Potter

Nom : Potter
Prénom(s) : Harry James
Âge + date de naissance : 17 ans ; 31 Juillet
Orientation sexuelle : Gay 100%
Statut : Libre comme l'air !
Statut du sang : Sang-Mêlé
Statut financier : Plutôt riche
Année d'étude/Matière enseignée (pour les professeurs) : 7ème année
Maison/Groupe : Gryffondor

Caractère : Courageux ; Volontaire ; Honnête ; Intelligent ; Protecteur / Rancunier ; Bagarreur ; Provocant ; Jaloux ; Possessif
Physique : Environ 1 m 70 pour un 60aine de kilos ; brun aux yeux bleus-verts ; musclé juste ce qu'il faut ; possède des tatouages : sur les côtes de gauche représentant un dragon japonais, autour du poignet droit représentant un trait fin noir, un trait fin noir sur la première phalange du majeur noir et un dernier trait noir fin autour de l'annulaire droite sur la dernière phalange
J'aime : Plein de choses !
Je n'aime pas : Plein de choses aussi !

Histoire :

Bon, parlons peu mais parlons bien. Je vais vous raconter ma vie. Je suis du côté de Godric's Hollow dans la maison familiale. Ouais, mes parents n'ont pas eu le temps d'aller à l'hôpital parce que je suis très vite arrivé. En parlant de mes parents, ils sont tous les deux Aurors, et de très bons Aurors d'après ce que j'entends. Bref. Je suis fils unique et c'est très bien comme ça. Quand j'étais petit, je me sentais différent des autres enfants de mon âge sans pour autant l'avouer. J'ai toujours été fasciné par les serpents aussi, d'ailleurs, j'en ai quelques-uns dans ma chambre et ils ont tous un prénom ! Si, si, c'est vrai ! J'ai donc grandi entouré par mes parents aimants et par une pelleté d'animaux tous plus improbables les uns que les autres.

Ma scolarité Moldue, car oui, j'ai appris rapidement que j'étais doté de pouvoirs magiques comme mes parents, s'est passée plutôt simplement malgré quelques anicroches avec mes camarades qui avaient peur de moi pour je ne sais quelle(s) raison(s). Et puis à l'âge de onze ans, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Je l'ai toujours dans une boîte souvenirs et parfois, j'aime la relire quand je ne vais pas bien. Ma réaction à sa réception ? Des cris de joie et des tas de gestes d'affection de la part de mes parents qui étaient fiers de moi.

Quand j'ai franchi la lourde porte en bois de l'entrée du château, j'étais pétrifié, clairement. C'était grand et nouveau, inutile de dire que j'étais subjugué. J'ai aussi rencontré mes deux meilleurs amis ce jours-là, Hermione et Ron. Nous sommes tous les trois différents mais complémentaires à la fois. Hermione est un peu notre garde-fou à Ron et moi. On s'aime, amicalement parlant. Aujourd'hui j'entame ma dernière année à Poudlard et je dois leur avouer mon homosexualité...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

Il était une fin... ♦ Harry J. Potter Empty
MessageSujet: Re: Il était une fin... ♦ Harry J. Potter   Il était une fin... ♦ Harry J. Potter EmptyDim 25 Sep - 14:42



Félicitations, tu es validé(e) !

A présent tu peux commencer le jeu mais avant, vérifie bien que tu as recenser ton avatar et qu'il est présent dans le bottin du forum. Une fois ceci fait, tu peux te créer ta fiche de liens selon ton sexe ainsi que ton répertoire à RPs. Encore une fois, bienvenue parmi nous, le Staff espère que tu t'amuseras bien ici !

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
 
Il était une fin... ♦ Harry J. Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP new vision :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: