HP new vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sachez le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Du nouveau sur le forum ! Venez donc par ici mes lapins !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En faite; j'aime la vie. (Luna Lovegood)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
6ème année
Luna Lovegood


Féminin Balance Chat
Messages : 104
Points Rps : 57
Age : 24
Humeur : Ailleurs
Métier : Eléve
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 25/09/2016

En faite; j'aime la vie. (Luna Lovegood) Empty
MessageSujet: En faite; j'aime la vie. (Luna Lovegood)   En faite; j'aime la vie. (Luna Lovegood) EmptyDim 25 Sep - 22:22

▲▼ Luna Lovegood

Nom : Lovegood
Prénom(s) : Luna
Âge + date de naissance : 16 ans ; 11 Octobre
Orientation sexuelle : les deux en même temps
Statut : Célibataire
Statut du sang : Sang-Pur
Statut financier : Dans la moyenne
Année d'étude/Matière enseignée (pour les professeurs) : 6ème année
Maison/Groupe : Serdaigle

Caractère : C'est une petite princesse qui est a l'écoute, elle aime prendre soin d'elle... elle est aussi discrète, abordable, confiante et charmante. la seule chose qui déplaît certaines personnes c'est que la jolie blonde est plutôt de nature lente, insouciante et parfois compliquée. Désorganisée sur les bords, mais elle compte bien changer dans le but d'améliorer sa personne.
Physique : La demoiselle a des yeux  surmontés de sourcils très clairs. Elle a les cheveux blonds et parfois emmêlés et qui lui tombent jusqu'à la taille. Le regard rêveur puis la petite Luna semble souvent arriver quelque part comme par accident, sans savoir ce qu'elle fait là. Elle est douée pour ceci.
J'aime : Elle aime la vie comme tout autre personne en vie dans cette planète, elle aime profiter de son temps perdu pour fabriquer plein de nouvelles choses, elle ne vit sans musique puis elle apprécie les filles et les garçons et aussi les animaux, surtout les hiboux... oh; elle adore parler avec les gens, n'importe qui... C'est le genre de fille qui aime tout le monde.
Je n'aime pas : La belle détester la violence, les prof's, le sang, le soleil.

Histoire :

Luna est une fille plutôt étrange et ses camarades de classe la trouvent un peu bizarre, un peu beaucoup même mais elle a mérité cette réputation après tout la réalité c'est qu'elle ne ressemble tout simplement pas aux autres adolescents. Elle s'habille de manière décalée, elle fait part de ses croyances étranges à quiconque lui prête attention, et d'une certaine manière semble même être totalement déconnectée de ce qui se passe autour d'elle. Elle a une conception bizarre de ce qu'est un comportement social approprié. D'ailleurs depuis petite, ces trucs-là ont toujours existé, ses parents n'arrivaient jamais à calculer son caractère, ses faits et gestes. Ils la considéraient plutôt comme une étrangère; en quelque sorte. C'est vrai que la jolie ne passait pas énormément de temps avec son père et sa mère; elle adorait rester dehors au jardin pour compter les bestioles qui traînaient au sol puis les grains d'herbes, jeune; c'était une gamine très discrète et solitaire. Ce qui est intéressant, c'est que Luna semble plus sereine et plus calme que la plupart de ses camarades, si c'est vraiment la vérité. La preuve et ce qu'elle fait, une sorte de tique; toujours cette dernière regarde souvent dans le vide et semble détachée de ce qui se passe autour d'elle. Ses croyances profondément ancrées en elle, et même si elles ne sont ni comprises ni acceptées par ceux qui l'entourent, lui donnent une certaine dignité et ça; c'est bien. Luna est souvent l'objet de plaisanteries. Les autres lui volent ses affaires durant l'année scolaire et elle est obligée de placarder des affiches le dernier jour, réclamant qu'on les lui rende. Ses curieuses habitudes sont d'avoir de vieilles capsules de Bièrre au beurre et des radis en guise de bijoux. C'est originale en fin de compte. Mais malgré cela, Luna est étonnamment patiente et de bonne volonté. Elle ne riposte jamais et ne semble même pas remarquer quoique ce soit, bien qu'elle soit certainement consciente de la plupart des moqueries. C'est une princesse aussi studieuse qu'elle le soit même si elle est lente mais il faut la connaître pour la cerner, elle risque de ne décevoir personne. Cette rentrée, avoir des amis; parler en compagnie de beaucoup de monde, c'est son unique but. Enfin arrivé, revivre ses rêves et aventures.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 25 Sep - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

En faite; j'aime la vie. (Luna Lovegood) Empty
MessageSujet: Re: En faite; j'aime la vie. (Luna Lovegood)   En faite; j'aime la vie. (Luna Lovegood) EmptyDim 25 Sep - 22:27

:bienvenue:

Merci Hermione et je veux un lien avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

En faite; j'aime la vie. (Luna Lovegood) Empty
MessageSujet: Re: En faite; j'aime la vie. (Luna Lovegood)   En faite; j'aime la vie. (Luna Lovegood) EmptyDim 25 Sep - 23:02



Félicitations, tu es validé(e) !

A présent tu peux commencer le jeu mais avant, vérifie bien que tu as recenser ton avatar et qu'il est présent dans le bottin du forum. Une fois ceci fait, tu peux te créer ta fiche de liens selon ton sexe ainsi que ton répertoire à RPs. Encore une fois, bienvenue parmi nous, le Staff espère que tu t'amuseras bien ici !

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





En faite; j'aime la vie. (Luna Lovegood) Empty
MessageSujet: Re: En faite; j'aime la vie. (Luna Lovegood)   En faite; j'aime la vie. (Luna Lovegood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En faite; j'aime la vie. (Luna Lovegood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP new vision :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: