HP new vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sachez le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Du nouveau sur le forum ! Venez donc par ici mes lapins !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oui, je suis le prince de sang-mêlé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Maître des Potions ; Directeur SP
Severus Rogue


Féminin Vierge Tigre
Messages : 67
Points Rps : 40
Age : 37
Humeur : Bonne
Métier : Professeur de potion/Directeur de Serpentard
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 28/09/2016

Oui, je suis le prince de sang-mêlé  Empty
MessageSujet: Oui, je suis le prince de sang-mêlé    Oui, je suis le prince de sang-mêlé  EmptyMer 28 Sep - 21:26

▲▼Severus Rogue

Nom : Rogue
Prénom(s) : Severus, Tobias
Âge + date de naissance : 47 ans, 09 janvier 1969
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibataire
Statut du sang : Mêlé
Statut financier : Dans la moyenne
Matière enseignée : Les Potions
Maison/Groupe : Ancien Serpentard
Caractère : Patient - Calme - Rusé - Vif - Observateur - Froid - Injuste - Rancunier - Agressif envers certains collègues - Inexpressif
Physique : Rogue est un homme grand, mesurant à peu près un mètre quatre-vingts. Il est mince et ne se laisse jamais aller, sauf pour ses cheveux, ils sont sales et très gras, il ne prend pas la peine de les laver... Physiquement parlant, Rogue n'est pas un bel homme quand on le croise. Sa peau est blanche et ses cheveux d'un noir de jais. Si vous regarder bien ses yeux, ils sont noirs également, ils reflètent à la fois, sa froideur et sa colère refoulée. Son visage ne ressemble à personne, parce qu'il semble totalement inexpressif et lui donne l'air de quelqu'un d'insensible, alors que c'est loin d'être le cas... Niveau vestimentaire, Rogue ne s'habille généralement qu'en noir. Il adore cette couleur et n'a, de toute façon, ni le temps ni l'envie pour se changer... Enfin ça, c'est lui qui le dit. Sa garde-robe n'est pas remplie et ne prête pas attention à ce genre de chose. En fait, il met quasiment toujours la même chose : un costume noir accompagné d'une cape de la même couleur. C'est tout ce qu'il met lorsqu'il travaille au château ou quand il sort. C'est très rare, voire pas du tout, de le voir avec d'autres habits ou alors, il faudrait vraiment le convaincre d'en changer. Si vous l'apercevez dans le noir avec sa cape, vous pourrez voir qu'il a l'allure d'une chauve-souris...
J'aime : Rogue aime les potions, bien évidemment. Mais aussi Lily Evans et c'est tout. On ne sait pas vraiment ce qu'il aime en fait..
Je n'aime pas : Beaucoup de choses.. Ça serait trop long à écrire.

Histoire :

L'homme est né le 09 janvier 1960 à Londres. Son père est un moldu et sa mère, une sorcière. Ce qui fait qu'il est de sang-mêlé. Severus n'a pas vraiment eu d'enfance... Lorsqu'il était enfant, il se faisait battre par son père quand celui-ci n'était pas d'accord avec son fils ou simplement lorsqu'il était énervé. Malgré cela, l'enfant était resté très proche de sa mère. Malheureusement, lorsqu'elle celle-ci s'était mise devant son fils pour le protéger des coups de son mari, il l'avait frappé tellement violemment, qu'il la tua sur le coup. Severus avait 9 ans. Autant vous dire tout de suite que Severus n'oubliera jamais ce qui s'était passé ce jour là. Bien évidemment, l'enfant avait été très affecté par la mort de celle qui l'avait mis au monde. Et voilà que son père, si on peut appeler ça un père, venait de la tuer devant ses yeux. Du coup, Severus s'était jeté corps et âme dans les études pour éviter d'être frappé par son père, lorsque celui-ci était saoul. L'enfant a grandi dans une ambiance froide et triste. Il aimait passer du temps dans la bibliothèque de sa mère et utilisait même le kit de potion pour soigner ses blessures quand son père le frappait. C'est sa mère qui le lui avait offert lors d'un précédent anniversaire. Vers ses 11 ans, l'adolescent avait reçu une lettre d'admission pour l'école de sorcellerie "Poudlard". Il avait découvert dans la lettre, qu'il était inscrit depuis sa naissance dans cette école de magie, ce qui arrangeait bien son père. Il faisait tout pour que Severus parte le plus rapidement possible de chez lui. Son propre père ! C'est comme ça que Severus est arrivé à Poudlard. Presque orphelin, sans aucun soutien familial, craintif mais passionné par ses études, cependant. Tout en restant un grand solitaire.

L'adolescent fut réparti dans la maison des vert et argent où il fit la connaissance de Lucius Malefoy, malgré lui. Celui-ci allait mener un rôle très important dans la vie du jeune homme à cette époque. Pendant toutes les années d'études de Severus à l'école, il avait été confronté à une bande d'imbéciles, arrogants, des Gryffondors qui se faisaient appeler : les Maraudeurs. Ils l'humiliaient à longueur de journée, surtout un en particulier : James Potter. Il tentait à chaque fois de se venger, mais il n'y parvenait que très rarement. La seule personne en qui le jeune homme avait une totale confiance était Lily Evans. Sa meilleure amie d'enfance. La seule qui le défendait face aux Maraudeurs. Du moins, jusqu'au jour ou Lily s'était enticher de Potter.. Là, tout s'écroula autour du jeune homme qu'était Severus. À un tel point que le Serpentard avait traité son ancienne meilleure amie de sale sang-de-bourbe. Malheureusement, c'est ce qui brisera définitivement leur amitié. L'adolescent s'était renfrogné encore plus, face à cela. Severus a obtenu le poste de professeur de potion et directeur de Serpentard, après la fin de ses études.

Rogue avait fait la connaissance de Harry Potter et lui manifestait déjà, une hostilité viscérale dès le départ. Tout simplement parce que ce dernier lui rappelait James Potter, son ennemi de toujours. Pendant le premier cours de potion que l'homme donna, il avait humilié Harry en lui posant de nombreuses questions sur les potions auxquelles le survivant ne put répondre. Plus tard dans l'année, Potter avait soupçonné son professeur de potion, d'avoir fait entrer un Troll dans l'école pour faire diversion afin de voler la Pierre Philosophale. Le jeune garçon était loin, très loin de la vérité... Et lorsqu'Harry disputait un match de quidditch, son balai s'était soudain, mis à gigoter dans tous les sens et le concerné pensait que le coupable était Rogue et que celui-ci voulait le faire tomber de son balai. Alors qu'en fait, Severus tentait de sauver l'adolescent d'un mauvais sortilège. Harry découvrira finalement que le vrai coupable n'était autre que Quirinus Quirrell.

Depuis, Rogue est toujours professeur de potion et directeur de serpentard en 2016 à Poudlard.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonsoir à tous. Moi c'est Camille j'ai 30 ans et je suis super fan de la Saga HP et bien évidemment de Rogue aka Alan R.. J'ai connu le forum via un partenariat avec un autre ou je suis également inscrite en tant qu'Axel Stevenson.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 15 Oct - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

Oui, je suis le prince de sang-mêlé  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis le prince de sang-mêlé    Oui, je suis le prince de sang-mêlé  EmptyMer 28 Sep - 21:27

→ ROGUE *O* JE T'AIME :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
Severus Rogue
Maître des Potions ; Directeur SP
Severus Rogue


Féminin Vierge Tigre
Messages : 67
Points Rps : 40
Age : 37
Humeur : Bonne
Métier : Professeur de potion/Directeur de Serpentard
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 28/09/2016

Oui, je suis le prince de sang-mêlé  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis le prince de sang-mêlé    Oui, je suis le prince de sang-mêlé  EmptyMer 28 Sep - 22:34

Merci beaucoup. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

Oui, je suis le prince de sang-mêlé  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis le prince de sang-mêlé    Oui, je suis le prince de sang-mêlé  EmptyMer 28 Sep - 22:38

○ On jouera au docteur 8D *part loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
Raluca O. Lupesco
7ème année
Raluca O. Lupesco


Féminin Balance Chat
Messages : 68
Points Rps : 22
Age : 24
Humeur : Magique
Métier : Etudiante
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/09/2016

Oui, je suis le prince de sang-mêlé  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis le prince de sang-mêlé    Oui, je suis le prince de sang-mêlé  EmptyMer 28 Sep - 22:40

Roooooogue *0*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
6ème année
Luna Lovegood


Féminin Balance Chat
Messages : 104
Points Rps : 57
Age : 24
Humeur : Ailleurs
Métier : Eléve
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 25/09/2016

Oui, je suis le prince de sang-mêlé  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis le prince de sang-mêlé    Oui, je suis le prince de sang-mêlé  EmptyMer 28 Sep - 23:04

Professeur ROGUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Maître des Potions ; Directeur SP
Severus Rogue


Féminin Vierge Tigre
Messages : 67
Points Rps : 40
Age : 37
Humeur : Bonne
Métier : Professeur de potion/Directeur de Serpentard
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 28/09/2016

Oui, je suis le prince de sang-mêlé  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis le prince de sang-mêlé    Oui, je suis le prince de sang-mêlé  EmptyMer 28 Sep - 23:19

Wooow du calme les filles !!! Merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

Oui, je suis le prince de sang-mêlé  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis le prince de sang-mêlé    Oui, je suis le prince de sang-mêlé  EmptyMer 28 Sep - 23:25

○ PREUMS SUR ROGUE !!!! *s'enfuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
Luna Lovegood
6ème année
Luna Lovegood


Féminin Balance Chat
Messages : 104
Points Rps : 57
Age : 24
Humeur : Ailleurs
Métier : Eléve
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 25/09/2016

Oui, je suis le prince de sang-mêlé  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis le prince de sang-mêlé    Oui, je suis le prince de sang-mêlé  EmptyMer 28 Sep - 23:26

En tout cas mon bel ami. Sachez que si vous avez un soucis n'hesitez pas a me contacter je me ferai un plaisir pour vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Maître des Potions ; Directeur SP
Severus Rogue


Féminin Vierge Tigre
Messages : 67
Points Rps : 40
Age : 37
Humeur : Bonne
Métier : Professeur de potion/Directeur de Serpentard
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 28/09/2016

Oui, je suis le prince de sang-mêlé  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis le prince de sang-mêlé    Oui, je suis le prince de sang-mêlé  EmptyVen 30 Sep - 12:46

Je n'en doute pas, miss Lovegood
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

Oui, je suis le prince de sang-mêlé  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis le prince de sang-mêlé    Oui, je suis le prince de sang-mêlé  EmptyVen 30 Sep - 13:37

Je vous aime **



Félicitations, tu es validé(e) !

A présent tu peux commencer le jeu mais avant, vérifie bien que tu as recenser ton avatar et qu'il est présent dans le bottin du forum. Une fois ceci fait, tu peux te créer ta fiche de liens selon ton sexe ainsi que ton répertoire à RPs. Encore une fois, bienvenue parmi nous, le Staff espère que tu t'amuseras bien ici !

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Oui, je suis le prince de sang-mêlé  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis le prince de sang-mêlé    Oui, je suis le prince de sang-mêlé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, je suis le prince de sang-mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je...
» Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP new vision :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: