HP new vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sachez le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Du nouveau sur le forum ! Venez donc par ici mes lapins !

 

 Shut up and dance with me ! ○

Aller en bas 
+2
Raluca O. Lupesco
Kaori Fujiwara
6 participants
AuteurMessage
Kaori Fujiwara
7ème année
Kaori Fujiwara


Masculin Messages : 26
Points Rps : 15
Métier : 7ième année
Date d'inscription : 01/10/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 7:57

▲▼ Kaori Fujiwara

Nom : Fujiwara
Prénom(s) : Kaori
Âge + date de naissance : 17 ans ; 31 Octobre
Orientation sexuelle : Homosexuel
Statut : Célibataire mais amoureux depuis le premier jour, depuis le premier regard…
Statut du sang : Sang-Pur
Statut financier : Plutôt pauvre
Année d'étude/Matière enseignée (pour les professeurs) : 7ème année
Maison/Groupe : Serpentard

Caractère : Puéril – Capricieux – Jaloux – Boudeur – Possessif / Studieux – Malin – Honnête – Manuel - Optimiste
Physique : Physiquement parlant, je ne suis pas exceptionnel, je dirais même que je suis carrément banal en fait. Je suis brun et j'ai les yeux noirs qui se teintent lorsque ma colère est devenue incontrôlable. Les gens qui me connaissent savent que lorsque je suis dans cet état, il vaut mieux ne pas se trouver en travers de ma route. Mes parents surnomment ce double maléfique, le Dragon. Sinon, j'ai quelques tatouages pour la plupart ce sont des sceaux pour contenir au maximum « l'autre ». Ne me demandez pas comment cela fonctionne parce que je n'en sais strictement rien.
J'aime : Lui ♥ ; Bon évidemment, il n'y a pas que lui dans ce que j'aime, même s'il est ma principale passion. J'aime aussi dessiner, danser et chanter. J'aime jouer de la musique. J'aime aussi m'isoler dans la forêt interdite mais chut, il ne faut pas le dire. J'aime dormir, les potions, les créatures magiques et les bonbons. J'aime mon petit serpent de compagnie, il est noir avec une petite langue violette. Il s'entoure autour de ma taille sous mon haut et peut y rester des heures durant.
Je n'aime pas : Plein de choses et je n’ai pas envie de les citer... Bon d'accord ! Je déteste ne pas avoir ce que je veux ; Je déteste les gens qui disent des clichés sur les Asiatiques ; Je déteste les filles qui visent MON homme, je déteste qu'on touche à ce qui m'appartient :3 et puis je n'aime pas quand on me force à faire quelque chose que je n'aime pas. Les ordres aussi je les déteste, d'ailleurs mes parents, ils évitent de trop m'en donner sinon je rentre dans une colère noire et c'est mon autre moi qui prend le dessus. Oui je suis dangereux quand je suis en colère mais il n'y a qu'une seule personne qui arrive à me calmer et c'est lui ♥

Histoire :

Kyoto, la ville aux mille et un temple, la ville la plus magnifique du Japon, voilà où je suis né il y a maintenant dix-sept ans. J'aurais dû avoir un jumeau ou une jumelle mais, malheureusement, mon double est mort-né. Je ne sais pas vraiment si je suis triste ou pas parce que, parfois, j'ai l'impression qu'il est là, tout près. Je me demande même s'il n'est pas celui qui est une version de moi bien plus sombre. Cette partie de moi qui se réveille quand je suis en colère. Cette partie de moi que je ne maîtrise pas puisque lorsque la crise est passée, je ne me souviens plus de ce que j'ai fait. Mais bon, on s'en fout pas vrai ? On a tous un truc qui se barre en c***lles, pas vrai ? Bref. Je vais reprendre mon histoire. Donc, je suis né à Kyoto dans une famille plutôt pauvre. Mais bon, qu'est-ce que l'argent ? Du moment qu'on a un toit sur la tête et une famille aimante, on n'a besoin que de très peu de choses.

J'ai grandi entouré par chaque membre de ma famille dans notre Manoir familial. Vous vous dites sûrement comment je peux vivre dans un Manoir alors que nous sommes pauvres. Et bien c'est simple, on est plus de vingt dans ma famille, toutes générations confondues et chacun a mis la main à la poche. On a retapé le logis tous ensembles, on vient d'ailleurs de terminer cet été les toutes dernières réparations. L'entraide et l'amour familial, c'est le crédo des Fujiwara. C'est même carrément un mode de vie.

Je n'ai pas eu la chance d'aller à l'école comme tous les enfants de mon âge à cause de mon problème de dualité. On m'a fait cours à la maison jusqu'à ce que je reçoive ma lettre pour Poudlard à l'âge de onze ans. Je ne suis pas le plus sociable des individus mais je fais de mon mieux pour m'intégrer. Je sais que ma conduite laisse très souvent à désirer mais, ce n'est pas simple pour moi qui n'ai jamais passé du temps avec les autres enfants de mon âge comme quelqu'un de normal. Je ne suis pas normal, je ne suis pas anormal, je suis tout simplement moi avec mes qualités et mes défauts. Soit on m'accepte tel que je suis, soit on m'évite un point c'est tout.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Salut Salut ! Alors j'ai plusieurs identités sur le net mais ils sont trop nombreux pour que je vous les énumère. Vous pouvez m'appeler Kaori du coup ce sera bien plus simple 8D Je vis en France (wouhou) et j'aime quelqu'un depuis un moment mais c'est dur parfois. Sinon, je vous aime déjà parce que vous semblez cools :DDDD
© 2981 12289 0


Dernière édition par Kaori Fujiwara le Sam 1 Oct - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
6ème année
Luna Lovegood


Féminin Balance Chat
Messages : 104
Points Rps : 57
Age : 24
Humeur : Ailleurs
Métier : Eléve
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 25/09/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 8:03

Bienvenue beau mec et bon courage pour ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Fujiwara
7ème année
Kaori Fujiwara


Masculin Messages : 26
Points Rps : 15
Métier : 7ième année
Date d'inscription : 01/10/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 8:28

☆ arigato gosaimasu =^●^=
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
6ème année
Luna Lovegood


Féminin Balance Chat
Messages : 104
Points Rps : 57
Age : 24
Humeur : Ailleurs
Métier : Eléve
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 25/09/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 8:53

Daisuki dessukaaa *je crois*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Fujiwara
7ème année
Kaori Fujiwara


Masculin Messages : 26
Points Rps : 15
Métier : 7ième année
Date d'inscription : 01/10/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 9:12

☆ daisuki c'est pour dire je t'aime > ₩<

j'ai appris le japonais en plus dans les J-DRAMA !!! pour de rien c'est ; Sugoi ? non; Ogenki desula ? Non plus; mince j'ai un troue ! c'est quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Raluca O. Lupesco
7ème année
Raluca O. Lupesco


Féminin Balance Chat
Messages : 68
Points Rps : 22
Age : 24
Humeur : Magique
Métier : Etudiante
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/09/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 9:43

Ohayo *0*

Watashi wa manzoku shite imas'

(Moi aussi j'ai un peu appris le japonais mais il est bien loin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Fujiwara
7ème année
Kaori Fujiwara


Masculin Messages : 26
Points Rps : 15
Métier : 7ième année
Date d'inscription : 01/10/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 9:57

☆ omg vous êtes chous =(*○*)=
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Administrateur ; 7ème année
Draco Malfoy


Messages : 57
Points Rps : 68
Humeur : Neutre
Métier : Élève
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 25/09/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 10:09

Bienvenue ! Sans vouloir vous vexez il est pas japonais mais coréen... {Je parle bien du chanteur hein xD}
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Fujiwara
7ème année
Kaori Fujiwara


Masculin Messages : 26
Points Rps : 15
Métier : 7ième année
Date d'inscription : 01/10/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 10:10

☆ Vi c'est vrai mais bon >3<
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Administrateur ; 7ème année
Draco Malfoy


Messages : 57
Points Rps : 68
Humeur : Neutre
Métier : Élève
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 25/09/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 10:12

Pas de mais, je suis l'admin tout puissant et je mange de l'asiatique au petit déjeuner é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Fujiwara
7ème année
Kaori Fujiwara


Masculin Messages : 26
Points Rps : 15
Métier : 7ième année
Date d'inscription : 01/10/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 10:12

☆ T•T mais... *part pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 11:52

○ Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
Nathaniel Black
6ème année
Nathaniel Black


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 53
Points Rps : 42
Age : 23
Humeur : Froide
Métier : 6ème année à Serpentard
Localisation : Dans les cachots
Date d'inscription : 28/09/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 15:14

Bienvenue Ô petit Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Fujiwara
7ème année
Kaori Fujiwara


Masculin Messages : 26
Points Rps : 15
Métier : 7ième année
Date d'inscription : 01/10/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 15:16

☆ Merci :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
6ème année
Luna Lovegood


Féminin Balance Chat
Messages : 104
Points Rps : 57
Age : 24
Humeur : Ailleurs
Métier : Eléve
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 25/09/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 18:37

Salut; alors, avant de te validé, j'aimerais que tu rajoute au minimum 4 petite choses pour ce que tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Fujiwara
7ème année
Kaori Fujiwara


Masculin Messages : 26
Points Rps : 15
Métier : 7ième année
Date d'inscription : 01/10/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 19:42

☆ d'accord je vais le faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Fujiwara
7ème année
Kaori Fujiwara


Masculin Messages : 26
Points Rps : 15
Métier : 7ième année
Date d'inscription : 01/10/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 19:47

Voilà c'est fait Luna =^o^=
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
6ème année
Luna Lovegood


Féminin Balance Chat
Messages : 104
Points Rps : 57
Age : 24
Humeur : Ailleurs
Métier : Eléve
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 25/09/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 20:32

Hey petit homme brun! j'adore ton caractère et ton profil! je sens que ton personnage va être excellent! et j'en profite pour réclamer mon lien OMG :hp1: ; Enfin je peux à présent te valider.! Félicitation mon petite ♥️.♥️



Félicitations, tu es validé(e) !

A présent tu peux commencer le jeu mais avant, vérifie bien que tu as recenser ton avatar et qu'il est présent dans le bottin du forum. Une fois ceci fait, tu peux te créer ta fiche de liens selon ton sexe ainsi que ton répertoire à RPs. Encore une fois, bienvenue parmi nous, le Staff espère que tu t'amuseras bien ici !

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Fujiwara
7ème année
Kaori Fujiwara


Masculin Messages : 26
Points Rps : 15
Métier : 7ième année
Date d'inscription : 01/10/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 20:34

☆ Merci Lunachouuuuuu *^*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
6ème année
Luna Lovegood


Féminin Balance Chat
Messages : 104
Points Rps : 57
Age : 24
Humeur : Ailleurs
Métier : Eléve
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 25/09/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 20:35

xD! qu'est-ce que c'est cette signature !! Avec mon prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Black
6ème année
Nathaniel Black


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 53
Points Rps : 42
Age : 23
Humeur : Froide
Métier : 6ème année à Serpentard
Localisation : Dans les cachots
Date d'inscription : 28/09/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 20:41

C'est un coooode
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Fujiwara
7ème année
Kaori Fujiwara


Masculin Messages : 26
Points Rps : 15
Métier : 7ième année
Date d'inscription : 01/10/2016

Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ EmptySam 1 Oct - 20:52

☆ vouiii c'est un codage que j'ai mis :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shut up and dance with me ! ○ Empty
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ! ○   Shut up and dance with me ! ○ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shut up and dance with me ! ○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP new vision :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: