HP new vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sachez le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Du nouveau sur le forum ! Venez donc par ici mes lapins !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Crystal Ambre Kerr -- La professeur d'art que vous détesterez adorer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal A. Kerr
Professeur d'Art
Crystal A. Kerr


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 15
Points Rps : 26
Age : 33
Métier : Ex Taularde - Ex Criminelle - Professeur d'Art à Pourdlard
Date d'inscription : 02/10/2016

Crystal Ambre Kerr -- La professeur d'art que vous détesterez adorer Empty
MessageSujet: Crystal Ambre Kerr -- La professeur d'art que vous détesterez adorer   Crystal Ambre Kerr -- La professeur d'art que vous détesterez adorer EmptyDim 2 Oct - 14:36

▲▼ Crystal Ambre Kerr

Nom : Kerr
Prénom(s) : Crystal Ambre
Âge + date de naissance : 25ans – 31 octobre
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Célibataire
Statut du sang : Sang Pur
Statut financier : vous voyez crésus ? Ben plus riche que lui
Année d'étude/Matière enseignée (pour les professeurs) : Professeur d’Art
Maison/Groupe : ancienne Serdaigle
[/i]
Caractère : Décapé du citron – Ambitieuse – Jalouse – Possessive – Raleuse – Imprevisible – Peut se montrer douce – Rancunière – A l’écoute - Attentionnée
Physique : ALORS c’est là que le bordel commence, accrocher vous a vos strings. Elle mesure 1m68, donc c’est plutôt une grande saucisse, elle a un corps de gymnaste donc très svelte mais assez costaud quand même. Elle a deux grands yeux bleus azur, vous allez me dire jusque là rien de choquant, mais accrocher vous a vos gaines ca arrive. Elle est couverte de petits tatouages de sa période sombre. Elle a de longs cheveux blonds avec un coté les pointe bleue et de l’autre des pointes roses. Elle a un look très extravagant et sexy mais elle l’assume.
J'aime : Ma batte de baseball !! Sinon l’argent !!! Oui l’argent, sinon j’aime le chocolat et la danse, j’adore la gymnastique et je suis passionnée des arts.
Je n'aime pas : La police moldu, ils sont nuls. Les prisons moldues sont froides et sales. Oh et les petits prétentieux qui se croient plus malin que moi car je suis une femme.

Histoire :

« Crystal Kerr. La petite blondinette de 18ans approche de l’immense estrade dans sa belle robe de diplômée, la jeune Serdaigle vient de finir sa scolarité à Poudlard. Avec de très bon résultats. Le grand homme barbu la serre dans ses bras en la félicitant avant de lui tendre son diplôme qu’elle prend en main avant de partir, heureuse, retrouvant ses amis. Une nouvelle vie commence pour elle.

Mais avant revenons un peu quelques années en arrière. Papa et maman sont de grands sorciers, tout deux travaillant au ministère de la Magie, c’est Mamy et Papy qui élève la petite puce, ne voyant ses parents que lors de leurs congés. Elle vit en Ecosse, pays natal de ses parents, avec ses grands parents, elle n’est pas malheureuse, elle est juste en manque d’amour parental.

A sa sortie de Poudlard, elle s’installe sur Londres non loin de ses parents, sauf qu’ils sont tellement occupés qu’ils ne s’occupent pas vraiment d’elle, elle s’occupe en sortant dans les rues, déprimant toute seule, un jour tout bascula, elle vient de se faire mettre a la porte de chez elle, elle a 19ans, elle vit chez une connaissance, un ancien taulard pour qui elle s’est éprise, un vrai fou, il décide de braquer la grande banque de Londres, Crystal s’en mêle et ils firent le casse du siècle, se faisant appelé la braqueuse a la batte car elle braque avec deux armes, un révolver tout simple, mais surtout une batte de baseball, étant très agile avec, ses années de gymnastiques lui offre une aisance et une souplesse innée, voltigeant avec grâce. Ainsi cela dure près de 2ans jusqu’au jour où le casse ne se passe pas comme prévu et elle se retrouve en prison.

Une nuit, un visiteur vient voir Crystal dans sa cellule, il s’agissait du directeur de Poudlard, ce vieil homme qui l’avait serrer dans ses bras étant là devant elle, il lui parlait avec douceur et sérénité. Il lui parle avec philosophie de ses années qu’elle avait passé à Poudlard, de la fille modèle qu’elle était a l’époque. Il lui propose de l’aider, lui disant qu’il se souvenait de son talent pour les arts. Il lui propose un poste de professeur. Poste qu’elle refuse avec violence. L’homme disparait.

Ce n’est qu’un an plus tard qu’elle quitte la prison après avoir purgé sa peine et la première chose qu’elle vit c’est un article de journal, annonçant la mort du vieil homme. Crystal s’effondra, et se rappela cette proposition, désirant devenir quelqu’un de bien, bien que ce sera dur, elle entre en contact avec Minerva Mcgonagall, ce professeur qui l’avait aussi énormément soutenu dans sa scolarité. Elle accepte de lui offrir le poste, pour qu’elle puis honnoré la mémoire du vieil homme et se racheter une conduite, bien qu’elle sera sous haute surveillance, critère qu’elle accepta.

Ainsi, depuis un an elle enseigne les arts dans la prestigieuse école de Poudlard. Elle est une professeur déganté, farfelu, mais surtout une collègue imprévisible, tout est possible avec elle, elle a peur de rien, elle ose tout, même les pires comportements sans la moindre moralité.
»


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous déconnez ??? J’ai vraiment besoin de me présenter ? Naaaaaan, vous avez juste a savoir que je suis là avec une petite Serdaigle a la gueule d’ange et au cœur pur :P
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

Crystal Ambre Kerr -- La professeur d'art que vous détesterez adorer Empty
MessageSujet: Re: Crystal Ambre Kerr -- La professeur d'art que vous détesterez adorer   Crystal Ambre Kerr -- La professeur d'art que vous détesterez adorer EmptyDim 2 Oct - 14:51



Félicitations, tu es validé(e) !

A présent tu peux commencer le jeu mais avant, vérifie bien que tu as recenser ton avatar et qu'il est présent dans le bottin du forum. Une fois ceci fait, tu peux te créer ta fiche de liens selon ton sexe ainsi que ton répertoire à RPs. Encore une fois, bienvenue parmi nous, le Staff espère que tu t'amuseras bien ici !

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
 
Crystal Ambre Kerr -- La professeur d'art que vous détesterez adorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP new vision :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: