HP new vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sachez le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Du nouveau sur le forum ! Venez donc par ici mes lapins !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪ Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucius A. Malfoy
Admin ; Vampire ; Professeur de Duels Magiques et Escrime
Lucius A. Malfoy


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 88
Points Rps : 113
Age : 35
Humeur : Serpentesque.
Métier : Professeur de Duels Magiques {obligatoire dès la 4ième année} & d'Escrime {cours optionnel à partir de la 3ième année) à Poudlard - Membre du Club de Slug - Bienfaiteur de Ste Mangouste - Membre du conseil d'administration de Poudlard - Influent sur le Département de contrôle et régulation des créatures magiques - Conseiller du Ministre de la Magie.
Localisation : Espère que ce ne soit pas derrière toi.
Date d'inscription : 16/10/2016

₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪  Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache Empty
MessageSujet: ₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪ Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache   ₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪  Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache EmptyDim 16 Oct - 20:40

▲▼ Lucius Abraxas Malfoy

Nom : Malfoy
Prénoms : Lucius, Abraxas
Âge + date de naissance : 44 ans - né le 17 novembre 1972
Orientation sexuelle : Bisexuel mais préférant les hommes, il s'était marié par intérêt et pour continuer sa lignée.
Statut : Veuf depuis 2013 - Célibataire
Statut du sang : officiellement Sang Pur – Vampire {élémentaire de l'Air}
Statut financier : Une des plus grosses fortunes du monde sorcier, et d'ailleurs

Matière enseignée (pour les professeurs) : Professeur de Duels Magiques {obligatoire dès la 4ième année} & d'Escrime {cours optionnel à partir de la 3ième année} à Poudlard depuis septembre 2013

Maison/Groupe : Préfet de Serpentard lors de sa 3ième et 4ième année - Préfet-en-chef de Serpentard de sa 5ième année à sa 7ième année - Membre du Club de Slug - Bienfaiteur de Ste Mangouste - Membre du conseil d'administration de Poudlard - Influent sur le Département de contrôle et régulation des créatures magiques - Conseiller du Ministre de la Magie

Caractère : Lucius Abraxas Malfoy est un aristocrate qui paraît de prime abord froid, distant,  et fier de sa noblesse et de son sang. Ambitieux, son fils unique, sa seule descendance, est d'ailleurs sans aucun doute l'être avec lequel il est le plus exigeant hormis lui-même et auquel il accorde la plus haute importance. Aussi étrange que cela puisse paraître, le sorcier est protecteur avec sa famille et de son cercle proche. Il paraîtrait même que certains amants, et sa femme, ont connu de lui des gestes de tendresse. Toutefois il tentera toujours de préserver sa santé et sa personne avant celle des autres. Après tout... comment aider les siens si on est soit même incapable de bouger ? Certains pourrait voir cela comme de la couardise. Lui parlait plus d'intelligence.
Doté d'un très haut charisme, il a tendance a fasciner les foules par ses paroles et sa personne. On dit généralement de lui qu'il est un bon orateur. Il est aussi manipulateur et calculateur et il pourrait faire n'importe quoi pour arriver à ses fins, que ce soit légal... ou non. Il est d'ailleurs adepte des poisons en tout genre et autres objets de magie noire.
Sarcastique, il manie avec brio le verbe haut et les phrases assassines.
Cultivé, il possède une immense bibliothèque dans son manoir qui rivalise avec celle de Poudlard, livres interdits en prime... mais ceux-ci sont cachés à la vision des visiteurs lambdas. Il aime lire au coin du feu avec un bon verre de vin ou de sang. C'est l'un de ses petits plaisirs de la vie.
Il est aussi cruel et sadique à ses heures. Mieux vaut ne pas être son ennemi si on ne veut pas passer un mauvais quart d'heure. Il a sans aucun doute la rancune tenace et les possibilités d'attendre longtemps son heure pour vous faire payer.
Lucius est un homme qui aime la soumission, ou plutôt que l'on se soumette à lui car un Malfoy ne s'abaisse et ne ploie devant personne. Il est certain qu'il pratique à loisir l’humiliation publique de ses ennemis. Cela en est presque jouissif pour lui. Il est un être qui aime avoir raison.
Possessif, il tend à être jaloux de celui qui prétendra s'emparer de ce qui lui appartient. Tel un Dragon gardant son trésor, il risquerait alors d'être féroce. Tenez le vous pour dit.

Célébrité : Jason Isaacs

Physique : Homme à l'apparence encore jeune bien que mûr. Lucius Malfoy mesure 1m88 pour 80,3 kg. Son corps est finement musclé de part sa pratique de l'escrime et du duel. On peut dire sans mentir qu'il est un homme de classe qui s'entretient. L'une de ses particularités notables est bien sûr sa couleur de cheveux, d'un blond presque blanc. Il n'en a d'ailleurs aucun totalement malgré son âge. Son nez fin et pointu est une caractéristique familiale tout comme ses cheveux. Ses yeux gris perles sont pareils à la couleur des glaciers et semblent dégager un peu près autant de chaleur.

Il s'habille généralement à la mode victorienne et/ou sorcière et son étui à baguette se trouve être une canne au pommeau d'argent en forme de serpent aux yeux d'émeraude qu'il a en permanence avec lui, ou presque. Cette baguette est en bois d'orme et contient un ventricule de dragon.

J'aime : le Pouvoir, la Manipulation, l'Argent, La Magie, la Lecture... La liberté aussi et bien d'autres choses qu'il vous faudra découvrir par vous-même derrière les masques que je porte en société.

Je n'aime pas : les Moldus, les Chiens, les Traîtres, les Incompétents et bien des choses en somme. J'espère pour vous que vous n'en faites pas partie.

Histoire :

L'Histoire de ma famille est contée depuis des siècles chez les Sang Purs et remonte sans doute aux premiers hommes. Son origine française est avérée et fier de cette dernière, j'ai toujours prôné la connaissance de cette langue. Il n'est d'ailleurs pas rare pour notre famille de passer nos vacances dans notre manoir secondaire situé dans ce beau pays qu'est la France.

Les Malfoy sont arrivés en Angleterre avec Guillaume le Conquérant en 1066, déjà à l'époque nous tirions les rennes du pouvoir dans l'ombre. Après tout pourquoi revêtir l'habit de l'âne lorsqu'on peut le manipuler à sa guise ? Nous héritions d'un premier morceau de terre au sein du comté de Wilstshire dans le Sud-Ouest de l’Angleterre que nous fîmes fructifier en privant nombre de modus indigents de leurs terres rendant ainsi la nôtre vaste et prospère.

Les ancêtres de ma famille n'ont jamais été au dessus de se faire bien voir par la communauté non-magique lorsque cela lui convenait et le résultat est très certainement que nous sommes l'une des familles de sorciers les plus riches de Grande-Bretagne. La rumeur, jamais prouvée, court depuis de nombreuses années d'ailleurs que nous avons su placer avec succès des actifs dans les sociétés Moldus et en Bourse. Jusqu'à l'imposition du Statut du Secret en 1692, la famille Malfoy était active au sein de cercles de Moldus de haute naissance et il est dit dans notre histoire cachée que notre opposition fervente à cette restriction tenait en partie au fait que nous devions nous retirer de ce domaine agréable de la vie sociale. Avec ce degré sain de conservation qui a caractérisé la plupart de nos actions au cours des siècles, une fois que le statut du Secret fut passé dans la loi, les Nôtres cessèrent de fraterniser avec les Moldus, même bien nés. Ils effectuèrent une volte-face abrupte et devinrent soutien du Statut et de tous ceux qui l'avaient originellement défendu dès le départ, se hâtant de nier qu'ils avaient jamais été à ne serait-ce que parler avec un moldu. Dès lors ils n'eurent de cesse d'être proche du nouveau pouvoir en place : le Ministère de la Magie.

La puissance magique et la qualité sorcière de notre sang a toujours été une priorité pour les miens depuis l'aube. Toutefois à la différence de certaines Grandes Familles, nous avons parfois accepté des sang mêlés à nos côtés afin de diversifier notre patrimoine génétique et ne pas embrasser les affres de la médiocrité. Mon arrière-grand-père épousa pour ce faire une princesse vampire et sorcière d'admirable lignée. Leur fils, mon père Abraxas, à moitié vampire épousa une femme d'une pure lignée vampirique, Dame Elyna Selwyn et je suis leur héritier. Vampire aux trois-quart, sorcier de sang pur pour le reste. Aux yeux du monde seul mon côté sorcier est connu. Mon fils, lui, est issu d'un mariage de raison avec une femme devenue mon amie... une sorcière à la lignée des plus pures... tout comme lui. L'avenir nous dira si j'ai fait le bon choix.

A onze ans, en 1983 plus exactement, je reçus la lettre de Poudlard et j'y fis mon entrée comme mon père et le père de mon père avant moi. Je fus fait Serpentard comme eux et comme mon fils après moi. Il faut croire que cette noble maison sait reconnaître ses enfants. Je fis en cette école mes classes, élève brillant, mes matières de prédilection furent la Défense Contre les Forces du Mal, les Potions, l'Etude des Runes et la Métamorphose.
Ces durant les sept années que je passais dans cette école que je rencontrai ceux qui allaient devenir mes plus proches amis : Severus Rogue, Alecto Carrow, Bellatrix Black, Théodore Nott Sénior et mes deux hommes de mains, si je puis dire, Crabbe et Goyle. Oh... et j'oubliais Parkinson aussi... Il me courtisait déjà à l'époque pour que nous unissions nos futures progénitures.
Bien que deux classes au dessus de moi, Severus avait quelques difficultés avec certains membres de Notre Noble Maison et je me fis un devoir de le prendre sous mon aile. Je peux dire sans honte aucune que ce véritable prodige des Potions fut sans doute mon meilleur et plus proche ami avec dans une moindre mesure cette chère Bellatrix.
Je devins animagus sous les traits d'une Once (Panthera uncia) lors de ma sixième année scolaire, soit un an jour pour jour après James Potter, sans le savoir. Devrais-je dire que je ne suis pas recensé ? Allons, Allons, n'est-pas évident ? Un Malfoy garde toujours un atout dans sa manche, toujours.
Je me mariais avec Narcissa, la plus jeune sœur de ma plus proche amie, Bellatrix, par un arrangement savant avec sa famille à la fin de ma septième année et mon père quitta la vie peu après notre union. Pour l'opinion publique, il était mort lors de la résurgence d'une épidémie de Dragoncelle. Rien n'était plus faux... Mais comment aurions nous pu révéler la vérité ?

Lorsque je quittais l'école, avec mes contacts du Club de Slug et les autres que je m'étais fait par moi-même à Poudlard et en dehors, je me rapprochais du Ministère jusqu'à devenir un proche conseiller du ministre en place, puis de son successeur : Cornélius Fudge lui-même. Je n'ai jamais vu un être aussi sensible à mes paroles que ce pantin pathétique.

Lors de la deuxième année de mon fils dans cette école sans Magie Noire qu'est Poudlard, je pus faire écarter le plus mauvais directeur jamais vu en cet établissement en la personne d'Albus Dumbledore pendant près des trois-quart de l'année. Une sombre affaire de journal maléfique contenant l'esprit de Salazar Serpentard, issu de ma collection personnelle et privée, qui atterrit malencontreusement, évidement, dans le chaudron d'une petite écervelée aux cheveux roux. Le fait que cela ait été prémédité ne put de bien entendu jamais être prouvé, ni que j'ai eu une quelconque responsabilité de près ou de loin avec cette affaire. Cette année-là, la Chambre des Secret fut réouverte, et je perdis un de mes elfes de maison. Pas le meilleur, pas le plus fidèle, mais ma possession tout de même. Cet Harry Potter me reste depuis lors en travers de la gorge. Tout comme son père avant lui était resté dans le nez de Severus.

Deux ans plus tard, jouant de mes relations, je devins professeur de Duel Magique à Poudlard, une obligation dès la quatrième année pour relever son niveau médiocre, et professeur optionnel d'escrime dès la troisième année afin de donner un peu de grâce et d'élégance à ces jeunes dépourvus. Je perdis ma douce et tendre Narcissa lors cette année-là et si rien ne put se lire dans mes actions ou sur mon visage, j'en fus fort marri. Un sort perdu lors d'une attaque de fanatiques sur le Chemin de Traverse. Si je tiens un jour celui qui a osé... Il n'en réchappera pas car si je ne l'ai jamais aimée, elle fut mon amie et ma réserve de sang toutes ces années durant. Il est fort risible que durant toute ma scolarité et encore aujourd'hui d'ailleurs, certains aient prétendu que Severus était un vampire alors que c'était moi qui l'était. Ce que jamais personne ne put soupçonner. Ils sont fort peu à détenir ce secret que je garde jalousement, mais lui en fait assurément partie.

A ce jour, ma vie privée ne regarde que moi, et officiellement je n'ai repris aucune compagne pour arpenter le chemin de la vie, ni aucun compagnon, bien que cette dernière donnée n'ait jamais été étalée publiquement. Lors de ma vie aux côtés de mon épouse, nous faisons pour la plupart du temps chambre à part et avions, chacun, nos amants et amantes selon notre bon vouloir. Un partenariat qui nous satisfaisait tous deux et qui fut toujours gardé en famille. Même notre fils, je crois, fut préservé. Quoi que je ne suis pas certain que ma femme ait profité de cette liberté. J'ai dû être le seul homme de sa vie, avec notre fils.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonjour ou Bonsoir à vous qui lisez ces quelques lignes,

Je me nomme Lucius Abraxas Malfoy, Ipiutiminelle voire Timinelle ou tout simplement Nell pour les intimes, et je suis âgée de vingt-huit années (novembre 1988). Mon humour un peu particulier, plein de sous entendus qui vont parfois chercher très loin, est parfois difficile à comprendre, mais je ne suis pas méchante. Je n'ai jamais mordu personne, quoi que... Peut-être que je pourrai vous confier aux bons soins de mon très cher personnage ?

J'aime beaucoup les chansons françaises, les musiques de dessins animés, lire bien sûr et puis... ce que j'écoute est souvent en rapport avec ce que je ressens, même si pas toujours.

Sinon... Et bien j'élève des chats, des Sacrés de Birmanie, et je vais de temps à autre aux concours de chants de coqs, oui comme vous dites, je suis un peu bizarre, mais que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde XD

Oh et puis... J'adore le yaoï, mais cela... vous avez sans doute déjà dû le remarquer :P
D'ailleurs j'ignore pourquoi mais alors que je tente parfois de créer des personnages bisexuels, ils finissent toujours avec des hommes, quoi qu'il arrive.

Comment suis-je arrivé ici me direz-vous ? Et bien il se trouve qu'une fondatrice un peu zinzin m'a mis un couteau sous la gorge, je n'ai pas eu le choix et j'ai connu cet endroit depuis sa naissance où pas un chat n'était encore là :P

© 2981 12289 0


Dernière édition par Lucius A. Malfoy le Jeu 27 Oct - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪  Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache Empty
MessageSujet: Re: ₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪ Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache   ₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪  Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache EmptyDim 16 Oct - 21:00

○ Hey >< c'est pas vrai je t'ai pas menacé avec un couteau ! *range son cran d'arrêt dans sa culotte* u_u je suis gentille !



Félicitations, tu es validé(e) !

A présent tu peux commencer le jeu mais avant, vérifie bien que tu as recenser ton avatar et qu'il est présent dans le bottin du forum. Une fois ceci fait, tu peux te créer ta fiche de liens selon ton sexe ainsi que ton répertoire à RPs. N'oublie pas de bien remplir ton profil ! Encore une fois, bienvenue parmi nous, le Staff espère que tu t'amuseras bien ici !

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
Lucius A. Malfoy
Admin ; Vampire ; Professeur de Duels Magiques et Escrime
Lucius A. Malfoy


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 88
Points Rps : 113
Age : 35
Humeur : Serpentesque.
Métier : Professeur de Duels Magiques {obligatoire dès la 4ième année} & d'Escrime {cours optionnel à partir de la 3ième année) à Poudlard - Membre du Club de Slug - Bienfaiteur de Ste Mangouste - Membre du conseil d'administration de Poudlard - Influent sur le Département de contrôle et régulation des créatures magiques - Conseiller du Ministre de la Magie.
Localisation : Espère que ce ne soit pas derrière toi.
Date d'inscription : 16/10/2016

₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪  Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache Empty
MessageSujet: Re: ₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪ Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache   ₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪  Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache EmptyDim 16 Oct - 21:13

On se demande où elle met vraiment son cran d'arrêt cette jeune personne... humm. :st:

Merci beaucoup pour cette validation très rapide ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Draco Malfoy
Administrateur ; 7ème année
Draco Malfoy


Messages : 57
Points Rps : 68
Humeur : Neutre
Métier : Élève
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 25/09/2016

₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪  Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache Empty
MessageSujet: Re: ₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪ Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache   ₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪  Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache EmptySam 22 Oct - 9:17

Bienvenue en retard *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malfoy
Admin ; Vampire ; Professeur de Duels Magiques et Escrime
Lucius A. Malfoy


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 88
Points Rps : 113
Age : 35
Humeur : Serpentesque.
Métier : Professeur de Duels Magiques {obligatoire dès la 4ième année} & d'Escrime {cours optionnel à partir de la 3ième année) à Poudlard - Membre du Club de Slug - Bienfaiteur de Ste Mangouste - Membre du conseil d'administration de Poudlard - Influent sur le Département de contrôle et régulation des créatures magiques - Conseiller du Ministre de la Magie.
Localisation : Espère que ce ne soit pas derrière toi.
Date d'inscription : 16/10/2016

₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪  Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache Empty
MessageSujet: Re: ₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪ Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache   ₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪  Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache EmptySam 22 Oct - 11:34

Oh fils... le retard n'est-il pas l'apanage des rois ? Sois à l'heure pour mieux contrôler le monde. Mieux vaut régner dans l'ombre qu'en subir ses foudres.
Je te remercie de ton accueil, et... désolé pour ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Contenu sponsorisé





₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪  Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache Empty
MessageSujet: Re: ₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪ Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache   ₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪  Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪ Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Les mauvaises herbes du désert perdurent, mais la fleur du printemps s'épanouit puis se fane.
» " On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même. "
» Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé
» Draco Malfoy
» • L'amitié sans confiance c'est une fleur sans parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP new vision :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: