HP new vision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sachez le, vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Du nouveau sur le forum ! Venez donc par ici mes lapins !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stiles Stilinski
Administrateur ; Moldu
Stiles Stilinski


Messages : 30
Points Rps : 38
Métier : élève
Date d'inscription : 25/09/2016

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé Empty
MessageSujet: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé   Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé EmptyDim 25 Sep - 15:03

▲▼ Stiles Stilinski

Nom : Stilinski
Prénom(s) : Stiles {ce n'ai qu'un surnom, mais il as honte du vrais}
Âge + date de naissance : 17 ans + 26 août
Orientation sexuelle : Femme, homme? Il ne sait pas !
Statut : Célibataire
Statut du sang : Moldu
Statut financier : Pauvre
Année d'étude/Matière enseignée : //
Maison/Groupe : // / Moldus

Caractère :

Manque d'attention – Curieux – Têtue – Sarcastique – Plaisantin.

Loyal – Intelligent – Serviable – Protecteur – Attachant

Stiles souffre de TDAH ; Trouble Déficit de l’Attention / Hyperactivité. C'est un garçon très sensible qui ne laisse pas un ami dans une mauvaise situation, même si parfois il aimerait ignoré le problème. C'est quelqu'un qui as un humour asse déplacer et il aime plaisanter, il ne passe pas plusieurs heures sans qu'il n'en n'ai déballer pas mal. Loyal il n'hésitera pas à donner sa vie pour aidé les siens et en priorité son père et son meilleur ami Scott. On le prend souvent pour un imbécile alors qu'il est très intelligent, par ce qu'il faut l'être pour faire semblant d'être stupide n'est-ce pas ? Les mystères c'est son truc, il aime les résoudre et adore les histoires de loup-garou et sorcier ! Il ne laisse pas montré qu'il ne sait jamais remit de la mort de sa mère, l'événement l'ayant terriblement marquer. Il ne dort jamais sans son oreiller où qu'il soit, par ce que sans il ne trouve pas le sommeil.

Physique :

Alors parlons de la beauté irréel de notre petit Stiles, pardon ? Comment ça c'est pas un vampire ? Ah mince je me suis tromper, alors passons à la vrais. Il est de taille moyenne et sa corpulence est frêle, mais attention quand même par ce que monsieur pratique un sport du nom de LaCrosse et il as plus de muscle qu'on peut le croire. Il est brun cheveux pas trop court, avec de magnifique yeux couleur whisky de quoi bien vous donnez envie de vous y noyer et être ivre. Une peau pâle parsemer de quelques grains de beauté, on as parfois envie de le mettre nue pour compté chacun qui se trouve sur sa peau. D'ailleurs il se demande comment ça ce fait qu'il n'a jamais eu de petite copine ou même de petit copain et sa question est souvent « -Je plaît au fille ? Dit tu crois que je plaît au gay ? »

J'aime : Manger, faire le con, aidé mes amies, regarder des films : d'ailleurs il est un grand fan de Batman et d'autres grand film (en gros il connait la culture de mon enfance ! )
Je n'aime pas : Qu'on touche à ses amies, avoir tord, qu'on pique dans son assiette, qu'on le réveille tôt le matin, par ce qu'il aime pas le matin ! Mais bon faut bien aller en cours hein?

Histoire :

Stiles est né dans une famille formidable, il était aimé et choyé comme tout enfant de son âge et ce n'était pas sa maladie qui allait changer les choses. Son père n'était pas souvent là étant donné qu'il travaillait dans la police et que bien malgré lui il s'occupait de missions très importantes. Claudia avait fait de son mieux pour élever son enfant malgré son hyperactivité, elle l'aimait plus que tout au monde et essayait toujours de faire semblant de rien. Elle avait suivi un traitement parce qu'elle avait découvert une maladie héréditaire et incurable malheureusement, les médicaments qu'elle prenait été sensés faire en sorte qu'elle ne perde pas la tête.

Les années étaient passées et tout c'était déroulé pour le mieux, John rentrait tard le soir et l'état de Claudia semblait aller de pire en pire. Ses consultations étaient passées d'une fois par mois à une fois par semaine. L'état de la femme ne s’améliorait pas et ce qui devait arriver arriva, elle fut conduite aux urgences et encore une fois le père de Stiles n'était pas présent. Il attendait dans le grand couloir en regardant les nombreux médecin passer.

« Maman ? Où est ma maman ? »
« Où est le père de cet enfant ? »
« Il ne répond pas au téléphone... »
« Va t’asseoir mon garçon on s'occupe de ta maman »


Stiles avait hoché la tête du haut de ses neuf ans, allant s'installer sur une des nombreuses chaises. Les gens autour de lui étaient très actifs et semblaient très occupés au point qu'au bout de 3h seulement on vint vers lui pour essayer de comprendre pourquoi il était seul, la femme s’accroupit face à l'enfant qui essayait tant bien que mal de rester sage.

« - Bonjour mon garçon, comment tu t'appelles ? 
- Je m'appelle Genim, mais c'est ma maman qui l'a choisi et c'est pas beau alors je préfère qu'on m'appelle Stiles...
- Oh Stiles ? Dis-moi est-ce que tu sais où travaille ton papa ?
- Voui, il est dans la police mon papa, c'est le meilleur de son boulot et même qu'un jour il sera chef !
- Et bien, j'espère pour ton papa. Ta maman va mieux et elle est réveillée, tu veux aller la voir ?
- Oh oui, madame je veux ! »


Il avait rejoins sa maman accompagné de l’infirmière, son père ne l'avait rejoint qu’une heure et demi plus tard. Il avait demandé à Stiles de rester avec sa femme, allant chercher un café et un chocolat chaud pour son fils. Pendant ce temps là, Claudia s'était levée de son lit semblant être enfermée dans son délire, elle avait rejoint l’ascenseur et curieux Stiles l'y avait suivis en parcourant les couloirs derrière elle curieux de savoir pourquoi elle partait.

« - Maman ? »

La femme ne semblait pas l'écouter et montant jusqu'au dernier étage pour aller sur le toit de l'hôpital, il l'avait perdu de vue un instant marchant un peu plus vite avant d'arriver à son tour. Elle se tenait là et semblait pleurer ? Les petites secousses de son corps prouvaient qu'elle avait froid et le petit se demanda ce qu'elle faisait ici.

« - Maman ?... Maman qu'est-ce que tu fais ? »

Il avait sursauté en entendant la voix de son père, il avait ouvert la porte en s'approchant de sa femme. L'homme l'avait appelé doucement alors que Stiles c'était finalement arrêté de bouger en regardant sa mère et son père sans comprendre ce qui se passait.

« - Qu'est-ce que tu fais là haut ?
- Je ne pouvais plus rester enfermer dans cette chambre, pas avec lui qui me regardait comme ça
- Claudia.... »


Elle avait accepté sa main en le laissant faire alors qu'il l'aidait à descendre du rebord, elle semblait si perdue, si mal. Leur enfant lui, n'avait pas bougé tandis que John cherchait à comprendre pourquoi elle était là haut et pas dans sa chambre.

« - Il essaye de me faire du mal... Je m'en fiche si tu me crois pas, mais c'est la vérité ! Il essaye de me tuer !
- Non, ce n'est pas la vérité... Aller on va rentrer à l'intérieur. »


L'agent de police comprenait que sa femme était en train de perdre la tête, il la serra contre lui en déposant un baiser sur sa tempe, essayant de la calmer alors qu'elle sanglotait dans ses bras. Tout ça ce n'était dû qu'à sa maladie et il le savait, mais elle ne semblait pas s'en rendre compte.

« - Il faut que tu te souviennes que c'est une maladie, tu te souviens des effets de la démence ? Ça te donne des hallucinations et ça te fait croire que les gens essaient de te faire du mal...
- Tu ne vois pas la façon dont il me regarde !
- Claudia il n'a que 9 ans...
- Je sais qu'il veut à tout prix me tuer ! »


Stiles ne comprenait pas, il regardait sa mère et son père parler. Pourquoi était-elle aussi mal ? Pourquoi avait-elle l'air de croire que quelqu'un allait la tuer ? Sa mère tourna la tête vers lui, elle semblait l'avoir enfin remarqué, mais la réaction qu'elle eu n'était pas celle qu'il attendait.

« - Arrête ! Arrête de me regarder comme ça ! »

Elle avait poussé son mari pour courir vers le garçon, ne cessant de répéter qu'il devait arrêter de la regarder de cette manière. Elle criait alors qu'elle s'était mise à rouer de coups le garçon... Ce souvenir l'avait marqué à jamais et il n'avait jamais réussi à oublier.


Les mois s'étaient écoulés et finalement la mère de Stiles avait fini par mourir, ce jour-là il avait passé la journée à l’hôpital et il était à ses cotés lorsqu'elle s'était éteinte, mais pas son père. Une fois encore l'agent était sur une mission importante et il n'avait pas pu venir dire au revoir à sa femme, ni soutenir cet enfant qui avait subi jusqu'au dernier instant les hurlements de sa mère. Il avait grandi au fil des années, c'était comme si rien ne s'était passé et il était inséparable de son pote Scott un garçon qui l'avait soutenu à la mort de sa mère. Ils s'étaient rencontrés parce que la maman de son ami travaillait là-bas dans l'hôpital où celle qui l'avait mis au monde était morte. Il avait grandi en ayant de bonnes notes et malgré sa maladie d'hyperactivité il avait réussi à s'en sortir, il prenait son traitement bien que ça n'arrangeait rien ou du moins ça ne contenait qu'un minimum. Son père était toujours absent et malgré tout, avait fait de son mieux pour s'occuper de son garçon, il avait eu une magnifique Jeep bleu qu'il refusait de se séparer et ça pour ses 16 ans. Il aimait cette voiture plus que tout au monde... Sa plus grande peur ? De découvrir qu'il est atteint de la même maladie que sa mère. Il va en cours comme tout le monde même si il a du mal à se concentrer il n'en reste pas moins un bavard aux bonnes notes.  

Aujourd'hui âgé de 17 ans et toujours vierge, il est passionné de magie et achète souvent sur ebay de vieux grimoires pour essayer de comprendre le fonctionnement. Un jour il trouvera un truc qui prouvera qu'un monde magique existe.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 28 Sep - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé   Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé EmptyDim 25 Sep - 15:08

→ Welcome here & Good luck ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
Luna Lovegood
6ème année
Luna Lovegood


Féminin Balance Chat
Messages : 104
Points Rps : 57
Age : 24
Humeur : Ailleurs
Métier : Eléve
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 25/09/2016

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé   Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé EmptyMar 27 Sep - 21:49

Oh beau mec; je t'en supplie fini ta fiche rapidement parce que je veux un lien avec ta bouille ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Administrateur ; Moldu
Stiles Stilinski


Messages : 30
Points Rps : 38
Métier : élève
Date d'inscription : 25/09/2016

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé   Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé EmptyMar 27 Sep - 22:36

Merci ! Je la fini demain Luna et pas de soucie pour un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Fondatrice ; 7ème année
Hermione J. Granger


Féminin Messages : 193
Points Rps : 173
Humeur : Pensive
Métier : Etudiante
Localisation : Chez les Gryffondor
Date d'inscription : 24/09/2016

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé   Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé EmptyMer 28 Sep - 16:26



Félicitations, tu es validé(e) !

A présent tu peux commencer le jeu mais avant, vérifie bien que tu as recenser ton avatar et qu'il est présent dans le bottin du forum. Une fois ceci fait, tu peux te créer ta fiche de liens selon ton sexe ainsi que ton répertoire à RPs. Encore une fois, bienvenue parmi nous, le Staff espère que tu t'amuseras bien ici !

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Revenir en haut Aller en bas
https://hpnv.forumsrpg.com
Stiles Stilinski
Administrateur ; Moldu
Stiles Stilinski


Messages : 30
Points Rps : 38
Métier : élève
Date d'inscription : 25/09/2016

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé   Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé EmptyMer 28 Sep - 16:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé   Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu'à ce que j’en sois complètement débarrassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ₪ Lucius Abraxas Malfoy ₪ Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP new vision :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: